Droit successoral

Droit successoral

L´internationalisation du monde progresse à grands pas. Cela influence les êtres humains et leurs relations familiales qui outrepassent souvent les frontières. C´est pourquoi il est indispensable d´offrir des conseils juridiques qui ne s´arrêtent pas à la frontière et qui surmontent les barrières linguistiques.

  • Vous vivez en France ou dans un pays francophone et vous avez des questions sur le droit successoral allemand? Peut-être avez-vous été contacté par une autorité allemande ou un avocat allemand?
  • Vous avez hérité en Allemagne ? Vous voulez savoir si vous êtes devenu héritier ou si vous avez été déshérité et voulez réclamer ce qui vous revient de droit?
  • Vous êtes avocat en France, en Wallonie ou dans un pays francophone et vous êtes impliqué dans une affaire lié au droit allemand nécessitant le soutien d´un collègue?
  • Vous vivez en Allemagne et vous avez besoin d´un avocat spécialisé en droit des successions pour vous conseiller et vous expliquer la situation juridique en français?

Si vous vous reconnaissez dans l´un de ces cas, contactez-nous soit par mail à l´adresse suivante : avocat@wendelmuth.net soit par téléphone au : +49-3322-42560-20.